Logiciel de devis pour Plaquistes

Le logiciel de devis et factures pour les plaquistes plâtriers du bâtiment solution en ligne, outil de chiffrage pour établir et faire des propositions de devis rapidement à tous vos clients, les rédactions sont prêtes a l'emploi avec des tarifs au m², forfait, mètre linéaire, idéal pour les travaux de faux plafond, chantiers d’isolation, isolation des façades, démolition et pose des cloisons en carreaux de plâtre ou pose de plaque de plâtre, outil Intuitif et très simple à utiliser pour la gestion des travaux de plâtrerie.
  • Home

Logiciel pour les devis de pose et démolition de cloisons


Tactidevis est un logiciel Saas ergonomique et complète qui permet une maîtrise totale des coûts sur un chantier. Vous réalisez rapidement des devis et des factures dans le neuf ou la rénovation, pour tous les travaux de cloisons et d'aménagements de combles.

Tactidevis est particulièrement adapté aux maçons-plaquistes, pour les interventions auprès des particuliers et des professionnels pour la démolition de cloisons, la pose dans les salles de bain,...

Comment faire un devis platrerie

Pour commencer
Ajouter le client

Rechercher dans le logiciel un client déjà existant ou créer en un nouveau en introduisant son nom et son adresse dans le formulaire. N'oubliez pas d'inclure son adresse email pour lui envoyer facilement le devis et les factures s'y rapportant pour une acceptation plus rapide.


Chiffrer les travaux
Créer le devis

Construisez votre offre chiffrée ligne par ligne en puisant dans la liste des produits et prestations proposée par l'application. Vous pouvez bien sûr également importer facilement votre propre liste de prix ou adapter celle de Tactidevis pour correspondre à vos tarifs. Tous les calculs sont effectués automatiquement au fur et à mesure pour éviter les erreurs. Une fois le devis terminé, il suffit de l'envoyer au client par email pour valider l'offre.

Pour suivre
Structurer le devis

Pour mieux organiser votre devis, vous pouvez grouper les travaux suivant les pièces dans lesquels ils vont être effectués. Vous pouvez créer une liste personnelle de pièces que vous utiliserez dans tous vos devis ou choisir dans celle proposée par Tactidevis.


Facturer les travaux
Créer les factures

Une fois l'offre acceptée par le client, vous pouvez utiliser le devis pour créer une ou plusieurs factures d'acompte. Ces documents pourront également être envoyé par email au client directement depuis l'application. Une fois le chantier terminé, une facture globale, tenant compte des acomptes demandés et soldés par le client, est établie pour réclamer le solde encore dû. Ces factures sont conformes à la législation en vigueur depuis le 1e janvier 2018.

Comment faire un devis de plaquiste ? le but principal est que le client trouve un artisan qui pourra lui chiffrer une offre commerciale sérieuse et aussi comparer une offre commerciale rapidement avec une base de tarif simple comme la fourniture et pose isolation au m².

Apprendre à connaître le coût de revient des différents travaux à effectuer sur une habitation.

Les entrepreneurs plaquistes ont besoin de connaître le prix de revient de leurs différents travaux pour faire un devis et pouvoir estimer et comparer le tarif de vente de leurs prestations.

Enfin, les particuliers peuvent aussi faire ce calcul pour connaître un ordre de grandeur du prix qu’ils devront débourser pour la réalisation de leurs travaux isolation de leur maison.

Il y a exactement 3 étapes à apprendre pour bien réaliser un devis de plaquiste

Étape 1 : Déterminer tarif de plaquiste et la main-d’œuvre

  • Imaginons que vous ayez des travaux de faire une pose placo avec isolation sur une étendue totale d’environ 200 m2 sur laquelle une grande partie devra être recouverte de plâtre (100 m2).
  • Tout d’abord, il faut déterminer le taux de la main-d’œuvre des travaux, il est général de 20 à 25 % pour les travaux de plâtre (hors pose de carrelage).
  • Par exemple, si votre travail de plâtre a une étendue totale de 100 m², vous devrez prévoir une valeur en main-d’œuvre pour les travaux de plâtre de 20 à 25 %, soit 20 à 25 heures de travail.

Étape 2 : Calculer l'étendue de son lieu de travail

  • Si vous souhaitez calculer la valeur de la main-d’œuvre pour une surface donnée, il faut donc connaître l'étendue.
  • Vous pouvez faire le calcul à l’aide d’un appareil de mesure ou en multipliant l'étendue de chaque pièce par les nombres de m2 (une salle de 20 m2 représente 20 x 20 m2 = 400 m2).
  • Ensuite, vous aurez à prévoir le temps nécessaire pour respecter le taux de la main-d’œuvre.

Étape 3 : Calculer le temps nécessaire

  • Il faut ensuite connaître la durée d’intervention du lieu de travail.
  • Pour réaliser ce calcul, il faut utiliser la méthode du temps réel.
  • Il s’agit de diviser le taux de main-d’œuvre par le taux horaire de l’ouvrier (en général de 10 à 15 euros).
  • Par exemple, si vous avez un lieu de travail de 100 m² et 20 %, vous aurez besoin d’un ouvrier pour une durée de 4 heures.

 

Ceci est une ébauche calculer le tarif de plaquiste et sa main-d'œuvre, car la réalité de terrain est tout autre

 

Comment évaluer la valeur des produits essentielle pour son travail ?

  • La valeur des produits est souvent le premier poste de dépense d'un lieu de travail chez les plaquistes professionnels.
  • Pour faire un budget précis, il faut prendre en compte tous les produits nécessaires à la réalisation de votre projet et déterminer la valeur de chacun d’eux. Le site

 

Comment calculer le prix de revient pour vos travaux en placo

  • L'addition de revient des travaux d’entretien et de rénovation des maisons et appartements est calculée en multipliant le coût horaire du salarié par le nombre d’heures nécessaires au déroulement des travaux.
  • Ainsi, si des travaux durent 15 jours, le coût de revient est égal au coût horaire du salarié multiplié par le nombre d'heures nécessaires pour réussir les travaux.
  • L'entreprise doit encore calculer les autres dépenses comme les assurances, c'est le repas du midi, la réservation d'un hôtel si lieu de travail est loin.

 

La plaquiste est une spécialité très répandue dans le domaine du bâtiment. Mais quels sont les facteurs à prendre en compte pour estimer le chantier tarif des travaux ? Dans cet article, nous vous donnons les éléments de réponse et vous expliquons les méthodes de calcul.

La plaquiste : tarif et méthodes de calcul

  • Les travaux de plaquiste sont très répandus dans le btp. En effet, la plupart des locaux sont recouverts de panneaux de placo ou cloison de différentes qualités.
  • Cette matière est utilisée pour les murs, sols et plafonds, cloison en placo.
  • Pour calculer la valeur des travaux de plaquiste, il faut prendre en compte plusieurs éléments. Le système de chauffage, les cloisons, le type de plafond et la structure à entreprendre, sont les éléments pris en compte pour estimer le tarif des travaux de pose placo.

Le tarif des travaux de plaquiste

L'addition des travaux de plaquiste varie en fonction du type de plafond et de la structure.

Le système de chauffage, quant à lui, influe sur le tarif des travaux.

En moyenne, les tarifs de plaquiste sont compris entre 70 et 80 euros par m² voir plus selon la demande de l’architecte, il suivit pour ça de comparer avec d'autres artisans du btp.

Les tarifs peuvent varier d’une région à une autre. L'évaluation du coût des matériaux comptent pour plus de 50% du prix total des travaux de plaquiste.

Les tarifs des produits sont calculés en fonction du type de plafond, du type de bâtiment et du type de structure et bien évidemment des produits que l’acquéreur souhaitera pour réaliser son projet.

Les tarifs des travaux de plâtrerie sont un sujet sensible.

C’est un travail qui demande un savoir-faire et une maîtrise des techniques avancées que seuls les artisans possèdent.

Au-delà du savoir-faire, les tarifs de plaquiste d’une société ou d'un artisan plaquiste professionnel peuvent varier en fonction de plusieurs critères, que seuls les plaquistes connaissent, car c'est eux qui vont en rendez-vous et savent quelle offre commerciale faire, et selon les travaux à faire.

TACTIDEVIS a créé un outil de calcul simple qui vous permettra de déterminer le tarif moyen de pose des produits des plaquistes pour un projet précis en fonction du type de travaux à faire.

 Notre application vous donnera un prix moyen des produits par mètre carré, idem pour obtenir une valeur des déposes des anciens produits.

Il faut tout d’abord sélectionner le type d’ouvrage que vous souhaitez réaliser, et ne pas prendre seulement les options qui ne sont pas concernées par votre projet.

 Ensuite, il faut entrer le nombre de m2 du projet. Exemple la fenêtre « tarif de pose des fenêtres avec c’est isolant.

L’application vous indiquera le coût des produits par mètre carré.

Comment déterminer les prix du placo dans le btp ?

Les valeurs du marché pour les produits sont en chute libre pour les plaquistes professionnels.

L’industrie du BTP est l’une des plus touchées par la crise actuelle.

Cela met le marché sous pression et oblige les entrepreneurs plaquistes à augmenter leurs tarifs dans ce contexte, tout entrepreneur plaquiste pourra se demander comment fixer les prix de ses services et de ses produits cette année.

La taille du lieu de travail

Selon vos besoins et le type de travaux en pose placo, vous pouvez choisir l’option la plus adaptée.

Le prix correspondant sera donc différent.

Le choix d’une construction traditionnelle ou moderne peut influer sur le prix des produits. En effet, les produits modernes sont plus onéreux que ceux de construction traditionnelle.

La valeur des produits pour autoentrepreneur plaquiste professionnel dépend aussi de leur transport.

En effet, les produits comme les isolants pour les plaquistes doivent être acheminés jusqu’au lieu de travail, avec des frais supplémentaires qui augmentent la valeur des produits.

Pour faire face à ces frais supplémentaires, il est possible d’utiliser une société de transport spécialisée.

Pour les travaux d’agrandissement et d’extension, il est nécessaire d’avoir un permis de construire.

De la même façon, pour les travaux de rénovation, il est nécessaire de connaître le niveau de contribution de l’état. Pour savoir si vous avez besoin d’un permis de construire, vous pouvez demander conseil à votre commune ou à votre mairie.

Comment faire un devis rapidement dans le logiciel Saas Tactidevis 

La plupart des entrepreneurs qui ont réalisé une offre commerciale avec Tactidevis ont pu bénéficier de deux choses : 1- la qualité 2- simplicité du produit pour faire un devis rapidement.

Dans le logiciel Saas Tactidevis, les calculs sont automatiques. Vous ne pouvez pas commettre d’erreur.

Vous n’avez pas besoin de connaître les unités de mesure, car elles sont déjà en place. Les calculs sont effectués par le logiciel Tactidevis.

Dans le l’application vous pouvez faire une offre commerciale rapidement avec une obligation de résultat. Cela signifie que les gens qui utilisent Tactidevis ont la certitude de gagner du temps et d’avoir un devis réussi.

L’application pour aussi fait pour les autoentrepreneurs plaquiste c’est application permet de faire une offre commerciale rapide et sans erreur.

L’application permet de simplifier la tâche du plaquiste en lui permettant d’obtenir rapidement une offre commerciale pour travaux plaquiste.

Un logiciel qui a sa propre bibliothèque toute prête pour le chiffrage des chantiers en de placo.

Un outil ou ont peu rajouté ses propres tarif en euros, vous n’avez plus cliqué sur un de vos produit pour connaître le coût d’un poste de votre chantier et fixer ensuite votre marge sur les produits et votre main-d’œuvre.

Dans la bibliothèque de chiffrage, il y a plus de 6 000 dialogues possibles qui sont en euros, les bibliothèques de chiffrage s'adressent aussi bien pour les peintres, artisans plaquistes, peintres, serrurier, etc....

Le produit est déjà proposé chez certains fournisseurs de matériau dans le secteur du BTP.

Les Bibliothèques de prix pour autoentrepreneur plaquiste sont spécialisées dans le BTP.

Ils vous permettent également de gérer vos devis, ainsi que la facturation.

Vous évitez ainsi de commettre des erreurs de valeur lors du chiffrage, mais aussi de facturer un mauvais taux de TVA.

Il nous vous reste plus qu’à décrire les étapes du chantier, et fournir avec précision le coût de votre travail, ça permet aux acquéreurs d’avoir une offre commerciale qui leur servent d’exemple de devis pour leur projet pour la réfection d’un appartement.

Si vous êtes convaincu, il vous suffira de vous abonner directement depuis l’interface et

plusieurs mentions obligatoires doivent être renseignées sur le devis

La rédaction des devis doit être soignée, les intitulés

doivent être clairs et transparents.

On doit pouvoir identifier votre société avec :

Le nom, la raison sociale et l’adresse de la société ainsi que le n° de téléphone et l’adresse électronique

  • Le statut et la forme juridique de la l'entreprise
  • Le numéro au Répertoire des métiers ou SIREN, le Code APE
  • Le numéro individuel d’identification à la TVA
  • Votre acquéreur doit être identifiable :
  • Son nom (le nom du client)
  • Son adresse et ses cordonnées doivent être visibles.
  • La nature et les montants de chaque prestation sont précis :
  • Le décompte détaillé et la description de chaque prestation, en quantité
  • Le bordereau horaire ou forfaitaire de la main-d’œuvre
  • Les frais de déplacement s’il y en a un
  • le caractère payant ou gratuit de l'offre ou signalé dans le dialogue du devis
  • La somme globale à payer HT et TTC,
  • Le montant de l’acompte à payer (si) acceptation du devis
  • Les modalités, l’engagement de l'acquéreur et ses recours : contrat à prévoir hors du devis
  • La date d’édition de l'offre commerciale et la durée de validité de l’offre
  • La date de début et la durée estimée des travaux
  • Une mention manuscrite « bon pour accord » la date et la signature à la main du client pour faire foi d’acceptation du présent devis
  • Les modalités de paiement (chèque, virement, espèce, CB…)

Conclusion : merci de nous avoir lues

Vous voilà maintenant armé pour un petit test, pour changer le BA13 chez vos clients ou refaire toutes les peintures de son appartement, car c’est le travail que vous savez faire ou savoir-faire, il reste plus cas agir avec c'est quelques phrases simples, mais importantes, que vous pouvez avoir besoin pour booster vos projets et votre d’entreprises.

Des phrases courtes et simples qui résument les raisons pour lesquelles vos clients devraient signer vos documents grâce à votre professionnalisme, plutôt que d’aller chercher ailleurs. Mais n’oubliez pas que vous pouvez aussi vous fier à un artisan du BTP pour vous aider.

Toute l’équipe est dédiée tout particulièrement pour vous et sera toujours à vos côtés et de manière plus efficace.

Les produits pour calculer un devis platrerie

Plafond
  • Dépose

    Travaux préparatoires plafond (coffrage, démolition, dépose plaque BA13,...)

  • Pose

    Protection et nettoyage
    Ossature - Placostil - BA13 - Dalle
    Isolation thermique et sonique
    Plaques Placostil - BA13
    Enduits
    Fourniture dalle plafond
    Pose dalle plafond
    Ossature bois
    Lambris
    Accessoires pour travaux

  • Forfait

    Travaux et prestations forfaitaire (dégâts des eaux, déplacement avec intervention,...)
    Location outillage pour travaux

Mur
  • Dépose

    Travaux préparaoires mur (ouverture cloison, démolition de mur, piochage de mur, enlèvement des gravats,...)

  • Pose

    Protection et nettoyage
    Ossature cloison Placostil - BA13
    Isolation thermique et sonique
    Plaques cloisons Placostil - BA13
    Enduits
    Ossature bois
    Lambris
    Carreau de plâtre
    Accessoires pour travaux

Aménagement de combles
  • Dépose

    Travaux préparatoires combles (laine de verrre, ouate de cellulose, placher bois, benne à gravats, mise en déchèterrie,.

  • Pose

    Protection et nettoyage
    Ossature plafond demi stil - BA13
    Ossature cloison Placostil - BA13
    Isolation thermique et sonique
    Plaque plafond demi stil - BA13
    Plaque cloison Placostil - BA13
    Enduit & bande de calicot
    Echelle escamotable

Comment chiffrer un devis platrerie

Quelles sont les difficultés à savoir lors d'un chiffrage d’un chantier pour un plaquiste.

Beaucoup de sites en lignes qui affichent les prix et dialogues pensent que chiffrer un devis est très facile, il se trompe lourdement, car chiffrer un chantier de rénovation ou de construction est en réalité un travail de longue haleine que seul un artisan du bâtiment pourra comprendre aussi bien dans sa difficulté de rédaction que dans sa présentation.

il y a beaucoup chose à connaître pour un chef d'entreprise avant de sortir un devis dans tous les métiers du btp, ce sont peut-être beaucoup de chiffres d’affaires, mais aussi beaucoup de dépense et d'énergie pour créer un devis à son client.

Savoir préparer un budget pour un client nécessite de prendre en compte beaucoup d'éléments en compte et pas seulement le prix de revient

il faut connaître :

  • Le taux horaire et les frais de main-d’œuvre.
  • Le coût des fournitures.
  • Les imprévus sur les chantiers qui durent plus longtemps.
  • Les frais à l’achat des matières
  • La location de matériel et autre outil et selon le besoin.
  • Les charges et autres frais de l'entreprise
  • assurances camion voiture de fonction, essence et bien d’autres.

 Autrement dit, chiffrer une prestation ne s’improvise pas ! quand nous ne sommes pas du métier.

 il ne faut pas non plus avoir faire une étude de marché dans BTP, pour déposer une baignoire ou un lavabo.

Tous les artisans a besoin d'apprendre comment estimer le prix des travaux de manière efficace.

 Comment calculer un devis plaquiste ou placo ?

  Comment faire un chiffrage avec solution saas en ligne?

 Il est important de savoir 4 choses dans le chiffrage d'une offre commerciale.

  • Combien de temps il faut pour déposer les anciens matériaux.
  • Combien de temps il faut pour faire les préparations des murs et plafond ou travaux de sol.
  • Combien de salarier sur le lieu de travail en question.
  • quel le prix inclure pour chaque matière ?

Il est important apprendre les points ci-dessus, voilà pourquoi il est essentiel de savoir comment vous allez chiffrer une offre commerciale.

 Vous devez prendre en compte 3 éléments pour calculer vos coûts :

  • le prix de la fourniture
  • le coût de la main-d’œuvre
  • les charges mensuel avec ou sans salarier.

 Vous pouvez aussi contacter aussi les fournisseurs de matériaux qui vous aideront à chiffrer le coût total de vos matières premières dont vous avez besoin, ce qui vous permettra de connaître les premières dépenses à faire.

 Comment chiffrer une offre commerciale pour des travaux ?

Une offre commerciale est un document qui précise l'ensemble des prestations requises et leur coût. Il est donné à terme de l'étude détaillée d'une prestation. Il peut être obligatoire dans certaines conditions (exemple : les appels d'offres publics).

Les différents éléments nécessaires à la réalisation d'une prestation, comme :

  • - Les travaux à effectuer
  • - Le coût des matières
  • - La durée de votre prestation
  • - Le nombre d'ouvriers et de compagnons qu'il faudra employer
  • - La marge de l'entrepreneur
  • - La garantie offerte.

Dans le cas d'une offre commerciale pour des travaux de plâtrerie, il est tenu compte des éventuels équipements déjà présents et de leur caractère réparable ou non. Il permet de définir un budget et de lui donner une idée du coût total des travaux a réalisé. Il va aussi vous permettre de vérifier la faisabilité du travail et d'anticiper les problèmes qui pourraient survenir et réajuster le montant du document en compagnie du client.

 Il vous suffira juste d'avoir un ordinateur avec vous, et un accès à internet, pour commencer à chiffrer votre prestation.

Cela vous permettra de gagner du temps. Vous n'aurez pas besoin de recourir au chiffrage et faire votre rédaction à la main pour rédiger votre offre commerciale pour les travaux de plâtrerie, vous le faites vous-même en quelques minutes grâce aux bibliothèques de tarif de l'application Tactidevis, la bibliothèque est prête à l'emploi pour les plaquiste et plâtrier.

 

Le métier est très large et varier, vos travaux sont longs et larges à la fois dans votre métier de plâtrerie il peut vous être demandé n'importe quels travaux que ce soit une dépose et repose de matériaux

  • Dépose pose d’un faux plafond ou dépose pose d'une cloison avec son isolation
  • Dépose pose de coffrage en bois
  • Dépose et repose de dalles sur plafond de bureau.
  • pose de tasseau sur mur pour création ossature.
  • pose de cloison Placostil 72/48.
  • pose de cloison Placostil 98/48.
  • double cloison Placostil 140 mm
  • doublage 13/100 collé.
  • doublage acoustique 13/80.
  • plaque BA13 standard incluant, enduit et pose de bande de calicot.
  • pose d'une plaque BA13 hydrofuge incluant pose de bande de calicot.
  • pose d'une plaque BA13 collée hydrofuge incluant pose de bande de calicot.
  • pose d’un panneau de doublage BA10 + 100 mm polystyrène expansé, y compris pose bande de calicot.
  • pose d’un panneau de doublage BA 10 + 60 mm polystyrène expansé y compris pose bande de calicot.
  • pose de cloison alvéolaire 50 ou 72 mm y compris pose bande de calicot.
  • pose d'un coffrage BA13.

Si vous souhaitez refaire votre plafond ou votre faux plafond, le devis de plaquiste sera donc un document essentiel. Il contient toutes les informations relatives à son projet.

Comment l’établir ? Voici quelques conseils pour vous aider à réaliser une offre commerciale de plaquiste précis et transparent.

 Les différentes étapes du chiffrage :

  • Commencez par définir les besoins, quels travaux avez-vous à faire ?
  • Pose de cloison en placo avec isolation
  • Doublage d’un mur avec la pose d'une cloison
  • Pose de faux-plafond en placo et pose et réalisation d'une cloison dans la salle de bains incluant la pose de sanitaire
  • Isolation des murs porteurs (cloison)
  • Isolation des combles en pose placo incluant la pose de bande de calicot sur les jointures.

 Le professionnel a besoin de savoir

  • Quelle est la surface à refaire en placo ?
  • Est-ce une rénovation ou une construction neuve ?
  • Dans quel but ?
  • Quels seront les matériaux à fournir pour la pose de placo ?
  • Quels sont les équipements complémentaires nécessaires pour une pose de placo ?

 Il faut aussi rassurer le prospect et lui expliquer quelle est la première étape pour une pose de placo ? Et comment seront réalisées en même temps que les autres étapes, ou seront mises les cloisons ?

 Les premières étapes sont de réaliser le projet global avec les différents corps de métiers, dans le cas d'une rénovation ou nouveau projet sur la maison. 

Ensuite, faut expliquer tout ce qui est nécessaire pour bien démarrer votre prestation.

C'est à ce moment que l'on doit travailler la question : faut-il commencer par la finition ou parle gros œuvre ?

Il est bien évidemment logique de commencer par les déposes de produit qui ne serviront plus.

 

Pour bien démarrer, il faut d'abord déterminer le budget et l'échéancier.

Ensuite, on va passer à l'élaboration du cahier des charges et après, à la rédaction de l'offre commerciale et de son chiffrage et de tous ses composants.

 

Il faut noter toutes les caractéristiques des travaux à faire dans la maison (la superficie des pièces et le matériel à fournir).

 Une fois que le plaquiste a vu tous les travaux de préparation à faire et le matériel à fournir que le client souhaite, c'est seulement à partir des informations reçues que le plaquiste sera à même de chiffrer une offre commerciale détaillée pièce par pièce

 Le plaquiste va pouvoir définir ou commencer les travaux, peut être par le plancher ou commencez par les murs.

 Vous aurez peut-être la chance que le client vous confie ces travaux de peinture ou carrelage dans différents endroits de la salle de bains ou la cuisine, si le prospect est satisfait des travaux pour le changement de ces cloisons vous pouvez passer à l'installation des sanitaires.

 

Les plaquistes professionnels aiment travailler avec des clients qui savent exactement ce dont ils ont besoin. C’est dans ce but qu’il est important d’élaborer une offre commerciale de plaquiste clair et précis. Dans cet article, nous vous montrons comment vous pouvez chiffrer une offre de plaquiste dans l'application Tactidevis en très peu de temps toujours selon la demande.

 

Pour chiffrer une offre commerciale de plaquiste, vous devez déterminer exactement ce que le prospect souhaite comme travaux. Si vous avez déjà une idée précise dans votre tête, il est pour vous facile de l’énumérer après dans l'application Tactidevis cela correspondra parfaitement à votre demande de chiffrage.

 

En général, le tarif de pose de plaquiste ce fait est fonction du type de matériel à utilisés et des travaux à faire. Vous pouvez donc envisager de définir des tarifs différents selon le produit utilisé.

Pour une offre commerciale de plaquiste qui est clair et précis, vous devez prévoir ces tarifs en fonction des matériaux à fournir.

Là aussi l'application vous fournit une bibliothèque de prix, avec les produits de dépose, pose et fourniture

qui sont détaillée pour le plafond, les murs et travaux dans les combles avec comme présentation :

  • Dépose
  • Travaux préparations
  • Pose
  • Protection
  • Ossature - Placostil - BA13 - dalle
  • Isolation thermique et phonique
  • Plaques Placostil - BA13
  • Enduits
  • Fourniture Dalle plafond
  • Pose Dalle Plafond
  • Ossatures bois
  • Lambris
  • Accessoires pour travaux
  • Location outillage pour travaux
  • Forfait
  • Travaux et prestations forfaitaires

Pour établir une offre commerciale pour des travaux pour un plaquiste professionnel, vous aurez peut-être besoin de calculer le tarif du m² dans votre lieu de travail. Cela vous permet d’estimer vos dépenses en fonction des travaux que vous allez devoir faire.

Le tarif plaquiste sont très variable en fonction des artisans et du travail a réalisé. Vous pourrez trouver des tarifs allant de 10€ à 130€ le m², tout dépendra de la grandeur du lieu à refaire, mais également du type de pose que le client souhaite. Si le prospect que le plaquiste s'occupe des enduits de finition, le tarif peut augmenter favorablement.

 

  •   Le tarif plaquiste est donc variable en fonction du type               d’intervention et du matériel utilisé et de sa demande. 
  • Le prix de la plaquiste varie également en fonction de la zone géographique, et bien d'autres parallèles.

 

Ainsi, vous pourrez trouver des artisans plaquistes pratiquant des prix allant de 10 € le m² à 130 € le m².

Mentions obligatoires doivent être renseignées,

doivent être clairs et transparents.

On doit pouvoir identifier votre entreprise avec précision :

  • Le nom, la raison sociale et l’adresse de l’entreprise de plâtrerie ainsi que le n° de téléphone et l’adresse électronique
  • Le statut et la forme juridique
  • Le numéro individuel d’identification à la TVA
  • Votre prospect doit être identifiable :
  • Son nom (le nom du prospect)
  • Son adresse et ses cordonnées doivent être visibles.
  • La nature et les tarifs de chaque poste des travaux doivent être précis :
  • Le prix horaire ou forfaitaire de la main-d’œuvre
  • Les coûts de déplacement s’il y en a un
  • le caractère payant ou gratuit de la proposition commercial
  • La somme globale à payer HT et TTC avec les taux de TVA
  • Le montant de l’acompte à payer (si) acceptation
  • Les modalités, l’engagement et ses recours :
  • La date d’édition de votre proposition commerciale et la durée de validité de l’offre
  • La date de début et fin de travaux à inclure ainsi que la durée estimée des travaux
  • Les modalités de paiement (chèque, virement, espèce, CB…)

Conclusion : merci de nous avoir lues

Vous voilà maintenant armé pour un petit test de vos futurs devis à faire, il reste plus cas agir avec c'est quelques phrases importantes que vous pouvez avoir besoin pour booster vos projets et votre d’entreprises.

Commencez à utiliser Tactidevis

Avant de choisir une des formules d'abonnement, vous pouvez tester gratuitement notre solution saas en ligne pendant une journée. Comme toutes les données créées pendant cet essai sont conservées, vous pourrez vous abonner sans perdre les documents et les clients que vous avez déjà créés.

ESSAI GRATUIT

Pas de carte de crédit nécessaire


Paiement en ligne sécurisé par cc stripe brands

TACTIDEVIS est une marque de L.S.M.B, une Société par Actions Simplifiée de Conception de logiciels, NAF 6201Z,
immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Pontoise sous le numéro 809 233 547