Logiciel bureautique pour
la secrétaire ou assistante

Outil de bureautique, nouvelle solution pour les professionnels du batiment qui gère leur documents en ligne depuis un ordinateur de bureau, en 2023 un logiciel informatique devient indispensable pour toutes les entreprises, secrétaires indépendantes free-lance qui travaille avec les artisans, entrepreneurs, auto-entrepreneurs, micro-entreprises professionnels du BTP, idéal aussi pour les formateurs qui mette en place des formations en ligne pour apprendre la maîtrise un outil de bureautique.

Notre logiciel de bureautique peut être utilisé par beaucoup de sociétés, sans avoir de compétence particulière en informatique, il est déjà utilisé par des secrétaires indépendantes free-lance professionnelles qui sont en lien avec les artisans qui dactylographie (saisie informatique/frappe) des devis et factures pour les entreprises qui n'ont pas la maîtrise d’un outil bureautique, car les documents des entreprises du BTP peuvent s'avérer être une tâche très chronophage et complexe.

C'est pourquoi il est important de vous proposer un système adéquat pour vous aider à y remédier.


Logiciel bureautique créer par un artisan :
pourquoi c'est la meilleure option !

Les logiciels bureautiques sont des outils essentiels pour les entreprises du BTP. Il est peu commun entendre sur le marché qu'un artisan professionnel à créer son propre logiciel de bureautique qui répond exactement à ses besoins et à ceux de son entreprise et pourquoi opter pour un logiciel avec sa bureautique intégrée entièrement créée par un artisan du BTP qui est la meilleure option possible pour les artisans.

Les entreprises modernes ou pas, ont des besoins variés en matière informatique et en bureautique. Notre logiciel avec sa bureautique intégrée artisanal offre de nombreux avantages comparés aux autres solutions proposées sur le marché.

En effet, la création d'un logiciel mis en place par un artisan du BTP permet de bénéficier d'une variété de fonctionnalités les plus simples et qui n’est pas disponible ailleurs.

De plus, comme c'est un produit conçu par un artisan expérimenté, plus robustes que les autres solutions disponibles sur le marché, choisir un logiciel bureautique artisanal est une excellente option, car il est d'une grande flexibilité et une meilleure sûreté par rapport aux autres solutions disponibles sur le marché qui sont toutes raccordées sur un tableur Excel.

essai-gratuit-du-logiciel-tactidevis


10 Bibliothèque de chiffrage incorporée

C'est un outil bureautique numérique prêt à l'emploi avec 10 bibliothèques de prix, logiciel bureautique innovant qui permet de créer, gérer les demandes travaux que les clients demandent tous au long de l'année sur les plates-formes, il permet aux entrepreneurs de préparer des documents de façon rapide et efficace, il est donc important pour nous de vous apporter une solution simple, mais efficace.

Il offre une solution pratique pour organiser, stocker les ouvrages et partager des documents en ligne avec c’est clients, ainsi que d'autres options pratique pour vous aider à réaliser des documents prêts à l'emploi.

Dans cet article, nous allons vous présenter le logiciel et vous expliquer comment l'outil peut vous aider à réaliser tous vos documents en peu de temps (exemple, comme créer un ouvrage, plus facilement, comment accéder au bibliothèque de prix , comment faire un devis et une facture etc.)

Nous avons une série de cours dédiés avec des vidéos de présentation de l'outil en ligne sur le web, ce qui vous permet d’apprendre à utiliser l'outil pour réaliser tous documents de travail, sans avoir à utiliser Word, Excel.

Cours et tutoriels sur Youtube pour apprendre à utiliser le logiciel.


L'outil de bureautique 2023 pour le BTP !

Le logiciel est puissant pour faire de la bureautique, il permet de faire plusieurs prestations avec des textes prêts à l'emploi de manière souple et efficace, sans avoir à utiliser le logiciel Word ou Excel.

Il a été conçu par un professionnel du BTP pour les professionnels, il peut être utilisé aussi par les professionnels de la formation qui sont en lien avec la corporation, cet outil est une solution qui est entièrement adaptée aux différentes entreprises du BTP.

Ce produit permet aux utilisateurs d'accéder facilement à leur tableau de bord, ce qui en fait un produit très pratique pour les travailleurs du BTP.

En effet c'est outil de bureautique, avec peu de fonctions qui rendent la navigation plus efficace et plus souple. Par exemple, il permet aux utilisateurs de créer des propositions aux clients selon leur méthode de travail avec textes déjà pré rempli en fonction des pièces à refaire sans être dans l'obligation de se rendre chaque soir après le travail dans Word ou Excel pour établir son devis ou sa facture, il est plus simple de s’informatiser de cette manière.

De plus, le tableau de bord du logiciel dispose d'une interface intuitive qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement dans la plateforme et de trouver rapidement ce dont ils ont besoin, le principal avantage est qu'il est facile à utiliser et à comprendre en 45 minutes via les vidéos en ligne.


Meilleure solution de partage

Le logiciel de bureautique comprend également une vaste gamme d'ouvrage qui aide les utilisateurs à modifier, partager leur document en toute sécurité. Les utilisateurs peuvent modifier et utiliser facilement les ouvrages afin de les rendre plus faciles à trouver et à partager avec d'autres membres de leur société.

Les utilisateurs peuvent facilement mettre en place leurs ouvrages selon leurs métiers spécifiques et disposent ensuite d'un système bureautique stable qui ne nécessite aucun entretien ou d'intervention humaine.

En outre, notre produit est compatible avec la plupart des systèmes infos courants, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent profiter pleinement des avantages qu'offre ce produit. Enfin, il offre une gamme complète de services professionnels pour accompagner les entreprises qui souhaitent tirer le meilleur parti possible.

Nos clients bénéficient notamment d’un service sur mesure pour répondre à toutes questions liées au logiciel et peuvent également bénéficier d’un support technique personnalisé pour assurer le bon fonctionnement du système à tout moment via des formations en ligne.

C'est l’outil de bureautique idéal pour ceux qui cherchent un système de travail simple et efficace pour créer des documents en ligne. Grâce à sa variété de fonctionnalités simple, mais utile, son interface intuitive et sa capacité à se connecter facilement offrent aux entreprises un moyen rapide et sûr de créer leurs documents avec précision et sans effort supplémentaire et sans maîtrise un outil bureautique.


Qu'est-ce que Tactidevis ?

C'est un outil qui est puissant pour un logiciel de bureautique, il facilite a utiliser pour la mise en place et la création des documents pour les entreprises. Il dispose d’une vaste gamme d'ouvrages qui permettent à ses utilisateurs de créer leurs documents de manière plus efficace et plus sûre grâce à internet.

Le logiciel de bureautique est conçu pour répondre aux questions que se posent les entreprises qui ont besoin de faire une offre de prix rapidement pour répondre à leurs clients.

Plateforme facile à prendre en main et facile à être utilisée, intuitive et conviviale qui permet insérer c'est propre tarif et c'est propre ouvrage, d'accéder et de partager et de manipuler facilement leur document comme les devis et factures.

essai-gratuit-du-logiciel-tactidevis

Il met à disposition des utilisateurs un outil pratique pour créer, modifier les textes et les prix de chaque ouvrage et prix présent . Les utilisateurs peuvent par exemple ajouter des contacts clients, organiser chaque prestation selon différents critères, importer ou rechercher des produits.


Fonctionnalités intelligentes

De plus, il intègre des fonctionnalités intelligentes qui permettent aux utilisateurs de trouver rapidement les informations dont ils ont besoin grâce aux 10 bibliothèques de prix.

Il offre également un système de sécurité robuste afin que les données des utilisateurs et leurs clients restent sûrs et protégés.

D’authentification pour les utilisateurs. Il intègre également un système qui permet aux administrateurs système de surveiller et contrôler l'utilisation du programme par les utilisateurs sous-traitants.

En outre, il ne se synchronise pas du tout avec les autres applications telles que Microsoft Office et Google Drive afin que tous les documents soient accessibles depuis une seule interface, il ne peut être utilisé, cas partir d’un ordinateur ou d'une tablette pour le moment.

Vous pouvez également importer vos ouvrages depuis votre bureau via le support, sans avoir à quitter l'instrument. C’est une solution complète pour répondre aux sociétés modernes qui souhaite s'informatiser en 2023.

Grâce à sa convivialité, son interface intuitive et ses nombreuses fonctions de calcul avancées, l'application est idéale pour tous ceux qui souhaitent créer leurs prestations en toute simplicité et en toute sécurité sans utiliser Word ou Excel.


Pourquoi il est l'outil idéal pour gérer vos documents ?

C'est avant tout un produit professionnel qui sert à faire de la bureautique en ligne, qui peut être assimilée à un logiciel de traitement de texte, conçu avant tout pour répondre à toutes les sociétés professionnelles en matière de gestion qui souhaite avoir c'est donné sur une plateforme tout en un. L’ergonomie intuitive, intégrée à l’outil, offre une solution bureautique complète pour faire vos prestations pour réaliser toutes vos tâches, quels qu’ils soient, selon les métiers en ligne.

Comment accéder à ses devis factures partout ?

Il vous permet de gérer facilement, des images de début ou fin de chantier, des documents en PDF. Sa technologie avancée vous permet également d'accéder à vos prestations partout et à tout moment, même si vous êtes en déplacement.

Il est doté d'une série d’ouvrages qui facilitent dans la création de vos prestations et rendent le traitement plus rapide et plus efficace. Ils incluent un système de recherche avancée qui permet aux utilisateurs de trouver rapidement des ouvrages précis qu'il recherche, ainsi qu'une fonction permettant aux utilisateurs d'ajouter des ouvrages dans leur base personnelle pour mieux organiser leurs prestations à rédiger.

Les utilisateurs peuvent également modifier et partager facilement toutes leurs prestations avec leurs clients directement depuis l’interface. En outre, il offre une sécurité supplémentaire grâce à sa technologie innovante dans le milieu de la bureautique à distance.

Sauvegarde de données

De plus, les documents sont sauvegardés régulièrement afin que vous n’ayez jamais à craindre la perte. Toujours innovants, les développeurs derrière le logiciel mettent constamment à jour l'outil, afin de proposer aux utilisateurs un logiciel informatique avec les meilleurs modules les plus avancés et beaucoup plus souples et surtout très utiles pour la gestion de leurs prestations à rédiger.

Un autre avantage est que le logiciel bureautique artisanal est généralement moins coûteux que les solutions informatiques classiques tout en offrant une plus grande flexibilité et une plus grande personnalisation et qui permet d’avoir c'est donné sur une plateforme tout en un.

Vous pouvez compter sur un support technique disponible qui connaît bien le monde de la bureautique, afin que vous puissiez obtenir immédiatement de l'aide dont vous avez l'utilité si nécessaire. Grâce à son interface conviviale et sa technologie, il est surtout idéal pour créer tous types de prestations, quel que soit le métier.


Comment le logiciel vous aide-t-il à gérer vos documents ?

Cet outil informatique est équipé de 6800 produits avec des textes prêts à l'emploi qui vous aide à créer vos clients, vos devis, facture, dans le but de vous assurer une gestion optimale pour toutes les prestations que vous avez souhaité offrir aux clients, outil très intuitif et facile à utiliser, il offre aux utilisateurs une gamme complète d'ouvrages pour améliorer la productivité et simplifier les tâches quotidiennes.

Vous pouvez facilement organiser, trier et modifier les ouvrages, ainsi qu'accéder à vos données et à votre bibliothèque qui sont stockées tous vos produits, vous pouvez partager des informations et collaborer avec d'autres personnes sur vos projets.

Système bureautique avec une interface intuitive qui aide les utilisateurs à trouver rapidement l'information dont ils ont l'utilité immédiatement. Le moteur intégré permet aux utilisateurs de rechercher des documents en utilisant des mots-clés ou des phrases entières.

Enfin, l'outil est livré avec un système intuitif de sauvegarde qui permet aux utilisateurs de sauvegarder facilement leurs prestations afin que les données ne soient pas perdues.


FORMATION AU LOGICIEL DE DEVIS ET FACTURE

Quelle formation choisir et pourquoi notre logiciel ?

Tactidevis est la meilleure référence en gestion pour sa rapidité et compétence. Car la solution Logiciel de devis de formation vise à simplifier la gestion des artisans du bâtiment en proposant un outil qui permettra d’automatiser toutes leurs données sur un seul poste et d’automatiser tous les dialogues et prix de leurs métiers, c'est vraiment un produit qui répond aux attentes des entreprises allant très bien aussi aux petites entreprises aux moyennes et grandes entreprises qui souhaite c'est donné sur un seul poste sans avoir à utiliser Excel.

La formation

La formation, mise en place par Mr Lemoine, permettra à chaque entreprise de comprendre, d’analyser et d'assimiler tous les paramètres indicateurs du logiciel afin de maîtriser l’outil et d’avoir la meilleure manière pour le piloter par le produit selon son activité métier.

Tactidevis donne des cours aux intervenants professionnels du bâtiment PME /PMI, Autoentrepreneurs qui choisissent d’améliorer leurs connaissances et voir l’étendue du programme informatique, et ceci grâce à une bonne méthodologie qui vous permettra de vous préparer dans les meilleures conditions.

Venez apprendre, comprendre et acquérir Compétence, le savoir-faire nécessaire afin d'aborder le programme en toute simplicité. Le logiciel est l’outil idéal pour apprendre le plus rapidement possible les valeurs de cet outil et gagnerez en efficacité et autonomie très rapidement.

Avantages du logiciel bureautique Tactidevis

Outil de bureautique, conçu pour faciliter la gestion et la création des nouveaux ouvrages, afin de pouvoir créer un maximum de prestation prêt à être utilisé. Il est doté d'une interface intuitive et ergonomique, nous vous faisons une présentation d'un des outils les plus conviviaux et les plus fiables du marché en 2023.

Les utilisateurs font enfin pouvoir créer leurs prestations dans le cloud, ce qui leur permettent de travailler plus efficacement et plus facilement.

C’est une application bureautique qui fournit également aux utilisateurs un panel d'ouvrages qui leur permet chiffrer ou créer n'importe quelles prestations, en fonction de leurs utilités spécifiques, sans avoir à utiliser Excel. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des prestations pour différents clients.

10 bibliothèques de prix intelligente

L'outil propose également un puissant moteur de travail qui permet aux utilisateurs de trouver rapidement et facilement des ouvrages de chantier qui sont stockés sur leur ordinateur ou dans le cloud. L'outil est conçu pour offrir aux utilisateurs une expérience transparente et cohérente lorsqu’ils réalisent leurs prestations. Notre outil de bureautique comme nous le nommons, offre également un outil de calcul rapide et intuitif des devis que beaucoup de sociétés souhaite avoir pour gagner du temps sans avoir à utiliser Excel, ce qui permet aux utilisateurs de trouver rapidement les informations dont ils ont besoin sans avoir à parcourir des piles entières de papier. Les utilisateurs peuvent également facilement partager et collaborer avec les clients les prestations de travail.

Le Cloud

Le système intuitif de classification automatique permet aux utilisateurs de trier automatiquement leurs ouvrages, leurs devis ou facture par un nom ou par mot-clé, ce qui permet aux utilisateurs de retrouver rapidement n’importe quelle prestation sans avoir à passer du temps à effectuer une recherche manuelle.

Grâce à tous ces atouts, c'est un produit de bureautique idéal pour tous ceux qui cherchent à améliorer la gestion. Il devient donc est un outil essentiel pour toute organisation qui cherche à optimiser ses processus documentaires professionnels.


En conclusion

Outil de bureautique qu'il vous faut avoir pour préparer vos documents sans avoir recours à Word ou Excel qui est un service bureautique pour les professionnels de l’informatique.

L'application bureautique conçue par un artisan du BTP est une excellente option pour les entreprises qui veulent un produit de qualité, personnalisable et fiable sans passée par Excel. Il offre une expérience utilisateur optimale grâce à un système adapté à vos attentes et à ses caractéristiques uniques.

De plus, son coût est raisonnable et son support technique est très efficace. Il est donc clair que le choix d'un programme informatique bureautique conçu par un artisan est un investissement rentable qui vous permet de profiter des meilleures fonctionnalités et de réaliser des économies.

Il offre un panel informatique avancé et pleine idée innovante, alliant simplicité et efficacité pour répondre à vos attentes. Facile à prendre en main et à adapter à vos contraintes, Tactidevis s'avère être un partenaire de choix pour la gestion optimale de vos documents avec de grandes possibilités de travail.

essai-gratuit-du-logiciel-tactidevis

Nos Vidéos

Nos Logiciels

Nos Métiers