Tarif peinture au m2 en 2020 - Fourniture & Main d'Oeuvre

Tarif peinture au m2 en 2020 - Fourniture & Main d'Oeuvre

 

Ce qu’il faut savoir sur les tarifs des artisans peintres en 2020.


Les tarifs proposés varient d’un artisan à l’autre et d’une ville à l’autre. 

Certains appliquent des tarifs sur la durée des travaux, tandis que d’autres expriment leur tarif au m², en fonction de ce qui l'y a préparer et à repeindre et avec quel produit.

 Le prix d’un peintre professionnel en 2020 :

est de 14.00 du m² pour les préparations d'enduit (sans) fourniture et pose de bande de calicot, et de 17.00 Euros pour les préparations d'enduit ( avec ) la fourniture et pose de bande de calicot, ce coût est plus ou moins élevé selon le type préparation d'enduit à refaire dans une pièce.


Plus les préparations d'enduit sont difficiles, plus le tarif est élevé, les prix des préparations ne sont pas les mêmes pour des travaux intérieurs ou d'extérieur.


Un artisan peintre demandera généralement 25.00 à 27.00 euros du m² pour repeindre un plafond ou les murs (sans préparation) .


Toutefois, nous vous conseillons de privilégier les devis basés sur la superficie à peindre. 

L’estimation du coût des travaux est en effet plus précise au m² en déduisant bien évidemment les postes qui ne sont pas à faire, exemple les fenêtres ou plinthe PVC.


PRIX DES TRAVAUX DE PEINTURE AU M² :


Le prix moyen HT d’un peintre en bâtiment est de 25.00 euros du m², fournitures et main d’œuvre incluses.


Le tarif peut être plus élevé en fonction du choix de la qualité de la peinture demandé par le client, et tous dépend des préparations du support.

 

Exemple, enduit a l'eau, enduit mixte, enduit repassé, c'est ce qui détermineras le prix de vos travaux.


Plus le support sera en mauvais état et plus le tarif sera élevé, l'application d’un enduit et les 2 couches de peinture additionne également le prix de vos travaux au m², ce tarif doit inclure la fourniture et l'application de la peinture quelle sois SATINÉE OU MAT ? Une peinture reste une peinture non ?? ,

 

Faite, appel à deux ou trois peintres maximum.

Le meilleur moyen d'avoir une estimation sérieuse du montant de vos travaux de peinture, c’est que l'entreprise de peinture se déplace chez vous et regarde réellement ce qu'il y à refaire, avec si possible un devis gratuit et sans engagement.

 

Les demandes de devis en ligne ( ne vous permet pas de faire des devis réels et constructifs) , pour établir votre devis peinture au m², il faut tout simplement un bon peindre qui ce déplace .

Avec de bonnes références et connue dans votre entourage famillial .


UN DEVIS PEINTURE VARIE EN FONCTION :

- De la superficie à protéger un exemple , les sols , prises électriques , carreaux ect... C'est un coût oui!!!

- De la préparation de la surface à gratter et à enduire avec ou sans bande de calicot

- De la surface à poncer

- De la surface à remettre en peinture

- Du type de peinture souhaité à l'eau ou à huile.


Si vous souhaitez résoudre vos problèmes de pièces humides dans votre habitation, sachez (qu’il n'existe aucune peinture anti-humidité pour intérieur sur le marché), il suffit pour cela de connaître la cause et pourquoi humidité est là ????. Et comment la faire disparaître

 

Trouver un peintre professionnel pour ses travaux présente l’intérêt d’être sûr de la qualité finale, du rendu esthétique, de l’adéquation de la peinture choisie par rapport à la destination de la pièce, et par conséquent de la pérennité du travail réalisé.

 

Rendez-vous sur le site www.lemoine-btp.com  pour une demande de devis.

Source : Tactidevis

 

 

No video selected.